L'atelier cortical et Bing Webmaster

Disposer de plusieurs sources d’informations est le gage de confirmer ou non certaines tendances observées. Avec un compte « Webmaster Tools » de Bing on accède à un outil qui fournit des informations très utiles; Effectivement, il ne faut pas oublier que l'on parle du second moteur de recherche le plus utilisé en France. De plus, Bing Webmaster Tools permet d’avoir certaines données non disponibles, à l’heure actuelle, à l'aide de l'interface Google Webmaster.

Pour exemple, L'ateleir cortical est heureux de retrouver dans Bing Webmaster tools l'outil que yahoo avait appelé « Site Explorer ».

Cet outil est extremement utile dans l'analyse des backlink puisqu'il donne un aperçu du nombre des liens pointant vers votre nom de domaine. Bien que très efficace, cette fonction fut brutalement arrêtée, laissant orphelins les millions de référenceurs qui l’utilisaient parce qu’il était fiable et gratuit.  Toutefois, son retour est assuré étant aujourd’hui disponible sur les Webmaster Tools de Bing.

Vous avez apprécié cette info ? Partagez-là :