Musique ou théâtre ?


> Lorsque l'artistique rejoint le stratégique...
Oui, L'atelier cortical peut coordonner l'intervention d'un groupe de musique, une compagnie de théâtre pour l'animation de votre évènement. Cela peut être un vrai choix, comme juste une idée consensuelle...
Mais, est-ce que ce qui devrait vous préoccuper dans le choix ce ne serait pas la relation avec vos messages et le brand-content que vous pouvez faire par ailleurs ?

Une soirée Jazz
Trio, quintet, et pourquoi pas un big-band  ! Que ce soit pour un cocktail, un diner spectacle.... le répertoire jazz a le don de rassembler.


Un happening théâtralisé ?
Imaginez. Durant l'organisation d'un atelier de dégustation œnologique, voilà que 3 ou 5 comédiens envahissent l'espace. Ils jouent un texte en hommage à Bacchus et invite l'assemblée à prendre part au spectacle.


Une soirée Rock ?
Vous souhaitez marquer les esprits en cultivant un esprit plus rebel ! Vous collaborateurs vont probablement apprécier un line-up pluriel, des standards musicaux ou des créations, du chant au masculin et au féminin...  différentes époques, différents styles à vous de choisir !


Une soirée disco ?

Bienvenue aux années disco, aux paillettes... sur les platines des musiques qui ont fait bouger plusieurs générations.


Une soirée danses ?
Indienne, orientale... et si votre choix d'animation s'orientait vers des danses traditionnelles ?



Les animations de votre événement peuvent se décliner pour servir votre stratégie et développer ou entretenir les liens entre vos collaborateurs et partenaires. Il est souvent préférable d'analyser les orientations stratégiques avant de choisir le thème même des animations qui vont donner le contexte de réception des messages à faire passer à cette occasion.


Vous avez apprécié cette info ? Partagez-là :